Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

08/10/2009

Nick Cave, une allucination

9780865479104.jpg

"The Death of Bunny Munro" is like a dream, an allucination

Une nouvelle, un livre audio, et une application iPhone. L'application combine texte, histoire (lue par l'auteur Nick Cave), musique (crée par Nick Cave) et vidéo (de Nick Cave).

A novel, an audiobook,and also an iPhone app. The app combines text, the story (read by author Nick Cave), music (scored by Nick Cave) and video (of Nick Cave).

 

A la dérive suite au suicide de sa femme, Bunny Munro lutte pour garder une emprise sur le réel et prend la route avec son jeune fils. Pour son fils, qui attend patiemment dans la voiture pendant que son père colporte marchandises diverses aux ménagères solitaires dans le sud de l'Angleterre, Bunny est un héros plus grand que nature. Mais Bunny lui-même, hanté par le fantôme de son épouse, ne semble que vaguement au courant de l'existence de son fils.

Dans ses délires, quand il ne peut plus être sûr de ce qui est réel et ce qui n'est pas, Bunny commence enfin à reconnaître l'amour qu'il ressent pour son fils. Et il voit apparaître les revenants de son propre monde de pères décrépits, de fantômes vengeurs, de maris jaloux et psychokillers sont tapis dans l'ombre, attendant d'exiger leur dû.

Tour à tour sombre et humain, "The Death of Bunny Munro" est un portrait tendre de la relation entre un garçon et son père, avec tout l'esprit et l'énigme que les fans reconnaîtront de la vision singulière de Nick Cave.

http://www.wired.com/video/latest-videos/latest/1815816633/nsfw-death-of-bunny-munro-enormously-liberating/42632699001

Les commentaires sont fermés.