Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

07/12/2009

Eugenio Recuenco, photographe et réalisateur

eugeniorecuenco the real flight wings.jpg
eugeniorecuenco fligh.jpg

Le photographe Eugenio Recuenco, dont je suis le travail depuis longtemps... (eh oui... fan absolument de ses images toujours surprennantes), a notamment été chargé de réaliser les dernières campagnes pour les parfums Loewe...

http://www.eugeniorecuenco.com/films/films_loewe_esencia.html

http://www.eugeniorecuenco.com/films/films_loewe_quizas.html

http://www.eugeniorecuenco.com/films/films_aireloco.html

Des univers surréalistes construits, étonnants, et sensuels.

eugeniorecuenco.com loewe.jpg

 

Commentaires

Bonjour;
Je m’appelle Laura et suis en classe de 3ème. Cette année je passe le brevet, et passons une épreuve appelée “Histoire de l’art”. Ainsi, pour cette épreuve nous devons choisir une œuvre et-ou- un artiste (sculpture,peinture, photographie) du 19ème ou 20ème siècle que nous devons présenter.
Préférant la photographie j’ai décidé de présenter une photo, assez récente. C’est en cherchant sur internet que je suis tombée sur une photo d’Eugenio Recuenco qui m’a beaucoup marqué de part son côté “fantastique” mais également parce qu’elle me rappelle certains souvenirs d’enfances: cette photographie représentant “Blanche neige”.
Je me suis donc mise à la recherche d’information concernant Eugenio Recuenco et ai ainsi décidé de présenter cette photo et ce photographe à mon oral.
Malheureusement je ne trouve pas beaucoup d’informations le concernant ou même concernant sa façon de travailler (techniques, couleurs,…). Si quelqu’un à la moindre information le concernant, serait-il possible de me la faire parvenir (laura-a-x@live.fr). J’espère que vous pourrez m’aider.
Je vous remercie d’avance. Laura.

Écrit par : Laura | 15/04/2010

Merci mille fois, Ariane! J'ai reçu votre e-mail. Vous êtes vraiment très gentille... En faisant mes recherches j'ai envoyé des emails a beaucoup de personnes et me suis rendu compte qu'il existait vraiment des gens exceptionnelles qui prennent le temps de s'occuper d'une personne qu'ils ne connaissent pas et qui, de plus, n'as que 15 ans.
Je vous remercie encore pour votre dévouement et votre sympathie! Cordialement, Laura.

Écrit par : Laura | 15/04/2010

Les commentaires sont fermés.