Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

10/06/2011

Etes-vous téméraire? Novak Djokovic pour Head Tennis

Dans la recherche de l'adrénaline, chacun ses préférences: pour certains c'est la plongée avec les crocodiles en Afrique du Sud, les autres c'est le rollerblade sur roller coaster, ou encore le Base Jump...

adrenaline crocodile-cage-diving.jpgAdrenaline-junkie-skates.jpgHead Tennis & l'agence Aimaq & Stolle à Berlin ont donnée vie aux daredevils du tennis. Voyez par vous-même, le célèbre joueur de tennis Novak Djokovic, sponsorisé par Head Tennis sur les ailes d'un avion en plein vol.

Les têtes brulées en pleine action: Tout a commencé par une vieille image de tennis postée sur la page des fan de Head Tennis sur Facebook fan et la question: «Quelqu'un a-t-il déjà essayé cela?". Sur la photo en noir et blanc, deux hommes audacieux jouent au tennis sur les ailes d'un biplan. HEAD en dialogue avec sa communauté Facebook et a promis de tenter l'expérience avec l'un de ses pros du tennis. Novak Djokovic a accepté de tenter l'aventure: "Je me suis demandé: Est-ce vraiment possible? Jouer au tennis sur les ailes d'un avion? Et j'ai décidé d'accepter le défi".

Des images à couper le souffle !

Speed Wing Tennis by Czar Hambourg, réalisateurs: Parker Ellerman & Max Erlenwein, filmé dans le sud de la France

Les commentaires sont fermés.