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21/12/2011

Esprit fashion, campagne publicitaire mode 2011-2012

Cet hiver, la marque Esprit a à nouveau choisi son égérie en la personne de Gisèle Bundchen. Gisèle est, à mon avis, la femme la plus belle de la planète. Une élégance multifacette intemporelle qui sied à toutes les marques. C'est la raison pour laquelle Gisèle est reste l'un des mannequins les mieux payées à l'heure actuelle.

Pourtant, la campagne automne-hiver 2011 me déçoit au niveau purement artistique. Autant les vêtements sont à l'image de la jeune femme, sympa, appropriés à la saison avec le retour d’un certain minimalisme, de silhouettes classiques et le come-back en douceur des années 90, autant je suis déçue par la photographie. Les lumières sont étudiées, mais les poses, et les expressions sont trop communes. Gisèle en perd presque sa beauté. Etonnant de la part du célèbre photographe David Sims. Mais qui est donc le directeur artistique derrière cette campagne?

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gisele,bundchen,deceiving,fashion,campaign,esprit,fashion,mode,2011,2012,bad expressions,ugly,moche,photographie,Quant à la campagne des POS/Windows de Saatchi&Saatchi "I wish", la photographie est tellement peu attirante et les pauses tellement vieillottes, qu'elle ne donne absolument pas envie de rentrer dans les boutiques... what's the point? Regardez les autres images de la campagne, du sabotage pour la marque qui a pourtant dépensé une fortune en affichage publique à l'occasion.


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